30 avril 2007

swap lumiere

Ma "petite" participation au swap lumière.

Figures imposées : un photophore, un soliflore et une bougie.




"Petite" car le soliflore ne mesure que 7.5 cm , la bougie et le photophore sont guère plus grands .







Ils décorent maintenant la maison de Karine,

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore l'idée du Swap ! C'est sympa de recevoir des objets comme les tiens, tous plus beau et plus originaux les uns que les autres, mais est-ce que ceux que tu reçois te font toujours aussi plaisir ??? L'échange de savoir faire est une super idée mais je serais moi-même complexée de faire des choses moins jolies que les tiennes... Bravo en tout cas pour ton originalité !!!

Anonyme a dit…

salut !
ouah !
tjs aussi surprenat et sympa.
j'adoooooooooooooooooooore les poulettes :)
mais ou t'arreteras-tu ?!
bon ben voila voilou que dire de + ;)

Anonyme a dit…

J'aime les 3 mais particulièrement le soliflore avec les petits singes. Trop mignon :-) Biz