17 avril 2007

Des amis sur vos frigos !




Parmi mes dernières créations, je tenais à vous présenter quelques aimants de frigos réalisés sur demande, une amie m'a simplement donné les thèmes principaux et il ne me restait plus qu'à laisser aller mon imagination. Vous découvrez donc presque en même temps qu'elle ses magnets rigolos qui décorent et animent la triste facade de son frigo. Les autres restent à venir...



3 commentaires:

sophie de peltre :) a dit…

salut nylad,

les aimants sont cools, le poisson, j'sais pas ce qu'il a fumé mais il est délire :)
le collier carnaval est sympa aussi.
a ce que je vois tu fais des trucs de +en + ambitieux et volumineux.
j'ai hate de voir les nvelles crea au cours des prochains mois
a+ ds le bus

Anonyme a dit…

Bravo j'adore ta technique hérisson ça le fait !!! Et merci pour ton com sur mon blog.

Régis de Boismont a dit…

trop fort le poisson, il a la même tronche que moi un lendemain de chouille !!!! super cool.