16 avril 2007

Feu d'artifice

J'ai conçu ce collier pour participer à un concours sur le thème du carnaval, mais suite à une erreur d'adresse mail, ma participation n'a pas été validée. Heureusement, une amie se plaît à le porter!







9 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés beau ce collier. Je t'ai envoyé un mail mais je n'avais pas vu ton mail explicatif.. quoique pour moi c'est encore un peu chinois, il va falloir que je decripte!! Trop novice en Fimo
Bisous
Karine

Anonyme a dit…

C'est superbe!
Bravo j'aime beaucoup

flo a dit…

Bonsoir Nylad
A mon tour de venir te visiter...
Ton collier est superbe, fort en couleurs les dégradés sont nickels
Ton blog prends forme peu a peu ..
Bises FLO du Var
http://bohemeblog.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Extra ce collier ! qu'appelles-tu la technique du hérisson ?
Connais-tu Kerstin Ruuperecht ? à voir absolument...
Bises Nat

Anonyme a dit…

J,aurais voté pour moi je le trouve génial ton collier

Anonyme a dit…

ou trouves tu ton tube caoutchouc noir j'aimerais en utiliser comme support?????

Anonyme a dit…

beaucoup d'originalité dans tes bijoux ! Bravo !
stéfanie

http://couleursdelune.canalblog.com/

cricrie54 a dit…

le bracelet noir et blanc est super beau di dc!

Anonyme a dit…

Je l'ai vu en vrai il est superbe !