9 août 2007

à retravailler...!

Pendentif monté sur torque.

Marouchka (il fallait bien donner un nom à la demoiselle venue du froid) a sa coiffe et son col en relief, des petits boudins fait avec ma seringue à pâte ou clay gun.

L'arrière plan est fait d'une cane effet dentelle (pas trop bien réussie); j'y ai déposé des petites feuilles et fleurs pour limiter le désastre.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce pendentif à l'esprit slave, ces couleurs sont chaudes et surtout le montage sur torque le met bien en valeur

Anonyme a dit…

Pour une dentelle pas trop bien réussie, je trouve l'effet bleuffant quand même. Les feuilles et fleurs rajoutent au charme et à la chaleur du collier. Elle vient d'un pays froid, ta belle demoiselle, mais qu'il semble y faire bon, sur ce collier... J'adore !