28 novembre 2007

Oyez, oyez !

Avis aux amateurs !
Ce samedi 01 Décembre, j'expose mes oeuvres au Marché de Noël de Villefranche de Lauragais, de 10h à 20h. C'est une première pour moi.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à y faire un tour !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohh mais c'est génial ça!!!!
Bon je ne serai pas là, ça me fait un peu loin mais je penserai bien à toi!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Rhooo, dommage car j'ai moi aussi un marché samedi, sinon je serais bien passée te faire un ptit coucou !
En tout cas je te souhaite tout plein de succès ;-)

Anonyme a dit…

bon ben ça fait un peu loin ....et en plus comme toi je fais mon premier marché de noel ce samedi...alors bonne chance à toi et plein plein de ventes!
gros bisous

Anonyme a dit…

Dommage que ce soit si loin pour moi, j'aurais aimé venir te faire un ptit coucou, papoter fimo et surtout admirer tes créas, je te souhaite pleins de belles rencontres, du partage et de belles ventes

Caty a dit…

Zut, je ne serai pas loin... mais aussi sur un marché.
Vraiment dommage sinon je serai venue avec grand plaisir. Depuis le temps et on ne s'est toujours pas vues.
Pleins de bonnes choses pour ta première
Gros poutous