10 août 2008

Millefiori pour débutants

On m'a souvent demandé comment j'obtenais un dessin à partir de blocs de pâte. Voici un début de réponse, destiné aux débutants uniquement !!!!




















































































Vous trouverez également de nombreuses informations sur le site Parole de pâte.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou lynda je suis râvie de revoir du mouvement par ici !
bisous
nat

irenna a dit…

salut Lynda,je suis trés heureuse
de voir enfin du nouveau sur ton blog, gros bisous pink et à trés bientôt en octobre!

Lilas a dit…

Merci pour ce tuto très bien expliqué !
Je découvre ton blog et je trouve tes créations magnifiques !

Lilas

Anonyme a dit…

Salut Lynda,
Toi aussi tu fais des tuto...
Bravo !
C'est super ;-)
A+