17 février 2009

Trésors



Quand on déménage on retrouve parfois des trésors.
J’ai maintenant un stock de perles qu’il faut monter !!!
Voici quelques créas finis.
Je vous en posterai de temps en temps !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou lynda!!!!!! un we rebleuegenilisimo comme tu peux t'en douter!!
rencontre de personnes géniales...
cane super à réaliser avec Nat petit poucet et bien sur accueil de première avec Nat heurebleue et séverine...vendredi soir je n'ai eue que le temps de te faire un petit coucou aujourd hui je t'en fait un grand. bisous FABFAB

Anonyme a dit…

j'adore toutes ces petites choses! mais tu déménages encore? j'y comprends plus rien....
Smoutchessssssssssss

Anonyme a dit…

merci, merci pour les com sur PDP!! moi j'aime ton deuxième collier en photo sur ce post...
bonne journée!!
biz
globe

Lætitia Veremme a dit…

ohhh j'aime bien le premier :)
les couleurs me plaisent bien !

n@thy a dit…

j'aime beaucoup ce que tu fais - bravo !
sunny
http://loisirs-creatifs.blogspot.com/

zabeth a dit…

jolies créa une préférence pour les 2 premiers tes bracelets du précédent post aussi super chouettes le second bisous