8 septembre 2010

JeanS !

J'ai aussi testé le "jeans" façon Maniguette, le tuto ce trouve par , mais je ne peux pas vous le montré maintenant... finitions et montage obliges !

y'a toujours des chutes et j'aime pas gâcher...pluôt que de faire du scrapp...
Je me suis amusé a faire cela!



10 commentaires:

Berluce a dit…

Ho des touts petits fringues de gnomes !!! Bisettes !

Cristalline a dit…

C'est excellent ! un gros coup de coeur pour les chaussures : ça déchire ! des bisous en passant ;-) sof

gadouille a dit…

Bravo c'est craquant ! Je ne sais pas ce que tu as fait avec le "non scrap", mais ça en tout cas c'est réussi !
Bizzzzzzzzzz !
Sylvie

Kristina a dit…

Que c'est mignon et original, Lynda. J'adore!!!! Bises!!!!

francoise a dit…

Génial ta collection pour l'automne !
Bises !!!!!!!!!

florence a dit…

géniallissime ! tu as le don et le goût pour faire avec de rien des trucs magnifiques ! bon j'arrête de te faire des compliments car tu vas te mettre à rire et ce n'est pas l'idéal en ce moment !!

zabeth a dit…

purée alors là je craque sur la veste et les schoes la vache excellent surtout les montantes bisous

Evarmonie a dit…

Exceptionnel, tu m'épateras toujours avec tes modelages!

Maryvonne a dit…

C'est complètement fou ce que tu arrives à faire !
BRAVO épatés
Biz

lilocook a dit…

Coucou, je passais sur ton blog par hasard ! Tes créations sont superbe! Bravo continu comme ca :)