29 juin 2011

Mathilde Colas !

J'étais là...à Apt chez Nathalie !
Un super week "mosaïc" avec Mathilde et 14 Cop'S!!!

Mi, Stépnanie, Ariane, Marlène , Hélène et Nathalie !!!
Y'a eut beaucoup de "bla bla bla", de "miam-maim",
 mais aussi plein plein de superbes créas!!!!!

ChmoutchSSS et un Grand  merci !!!
J'ai été trés heureuse de Vous revoir! 

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
perles-impinpin a dit…

C'est vraiment un bon souvenir et j'étais très heureuse de te revoir et toujours avec ta bonne humeur...
Quand nous montres tu tes belles créas finalisées?
Bises.

zabeth a dit…

et coucou toi !!!

extra ce stage comme tjrs et en plus avec toi que demander de mieux hein?? de gros bisous

swimmingpoulette a dit…

je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, ta bonne hummeur et tes astuces de pro nous ont bien accompagné dans ce super stage!!! nostalgie..............
a bientot
et tes crea tu nous les montre quand?
bises ariane
maloufimo.com

Françoise a dit…

Bonjour

Contente que tu es passée un bon moment. J'espère que ta santé va mieux.

Bises

Françoise

nanouapt a dit…

Coucou Lynda !!
Super souvenir... merci de ta bonne humeur et de ton enthousiasme si communicatif !!
Je te fais de gros bisous,
Nath